Les meilleurs outils de bricolage pour tout nouveau propriétaire

Sommaire

 

Si vous venez de mettre le pied sur l’échelle de la propriété, alors félicitations maintenant le plaisir commence vraiment ! Tout en transformant votre nouvelle maison en votre maison de rêve, vous remarquerez probablement quelques réparations ou remplacements qui doivent être effectués.

Les tuiles fissurées, les robinets qui fuient et la réparation de l’humidité qui a été peinte par les propriétaires précédents sont tous des problèmes courants.

 

Mais ne vous inquiétez pas, avec un peu de navigation sur le Web pour trouver des conseils de bricolage vous pouvez vous attaquer vous-même à bon nombre des problèmes courants et apprendre quelques compétences précieuses en matière d’amélioration de l’habitat en cours de route !

 

Jeu de tournevis 

 

Investissez à la fois dans une tête plate et une tête Phillips (avec une extrémité en forme de croix) – au moins deux tailles différentes de chaque devraient vous voir à travers la plupart des projets de bricolage. Pour plus de facilité et de commodité, investissez dans un tournevis électrique avec un ensemble de têtes interchangeables – la fonction de vis inversée est une bénédiction absolue lorsque vous démontez quelque chose.

Il est important de savoir que vous pouvez utiliser un tournevis électrique.

 

Marteau à griffes 

 

Vous auriez du mal à réaliser les projets de bricolage les plus basiques sans l’un d’entre eux. Qu’il s’agisse de mettre des clous pour accrocher des tableaux ou d’utiliser la fonction griffe pour retirer les clous tordus, c’est un outil dont vous ne pouvez vraiment pas vous passer.

 

Pince combinée 

 

Tirer, pincer, serrer, dénuder des fils et plier du métal, l’humble jeu de pinces vous sera utile à maintes reprises. Elles ont tendance à avoir une longue pointe fine, ce qui en fait l’outil parfait pour les travaux délicats dans les petits espaces où l’espace est limité.

 

Clé réglable

 

La mâchoire coulissante de cet outil utile peut changer de largeur et vous permettre de l’utiliser sur des écrous et des boulons de différentes tailles.

 

Mètre ruban 

 

Que vous vérifiiez si un canapé rentre dans une pièce ou que vous posiez du papier peint, un mètre ruban est susceptible de figurer dans la plupart de vos projets de bricolage. Optez pour un robuste en métal d’une longueur d’environ 5 mètres.

 

Niveau à bulle

 

Rangez cette application de niveau à bulle sur votre téléphone et assurez-vous d’investir dans le vrai. Cet outil simple avec sa fonction bulle résistera vraiment à l’épreuve du temps.

 

Perceuse électrique 

 

Recherchez une perceuse rechargeable sans fil pour vous épargner des tracas. Cette pièce d’équipement peut vous durer toute une vie si vous obtenez un modèle décent, alors achetez le meilleur que vous pouvez vous permettre et vous en récolterez les fruits pendant des décennies.

 

Scie à tronçonner 

 

Une bonne scie à main d’usage général avec des dents de taille moyenne vous permettra de réaliser divers projets, qu’il s’agisse d’abattre des branches dans le jardin ou de couper du bois pour la menuiserie.

 

Torche 

 

Avoir une torche pour éclairer les zones sombres rend le travail tellement plus facile mais est également essentiel pour votre sécurité, vous permettant de voir exactement ce que vous faites. Éclairer les zones sombres lorsque vous devez travailler à deux mains est rendu possible lorsque vous disposez également d’une lampe frontale.