Dix piscines recyclées et bricolées créatives et étonnantes

Sommaire

 

Nous avons tous nos objectifs dans la vie. Et l’un des miens est de posséder un jour une maison et un jardin assez grands pour y installer ma propre piscine. Bien sûr, c’est un grand objectif à avoir, mais si je travaille assez dur et que j’épargne assez longtemps, peut-être que j’y arriverai. Mais il semble que certaines personnes ne peuvent pas s’embêter avec toutes ces économies et ces attentes insensées et font simplement leur propre…

 

10 idées originales :

 

10 -Piscine fabriquée avec une benne à ordures

Vous vous souvenez probablement tous de cette idée de mon post « Top 10 des choses faites avec des bennes à ordures » c’est toujours une excellente idée et l’une des meilleures piscines faites maison que vous verrez jamais. Mais je soupçonne qu’elle serait beaucoup plus difficile à réaliser qu’elle n’en a l’air.

9-Piscine faite avec une feuille imperméable

Je ne sais pas ce que j’aime le plus dans cette image, le fait qu’elle soit mortellement simple à faire nous-mêmes, ou le fait que le gars qui se détend dedans ait un verre de vin ! Il a certainement l’impression de vivre en grand, mais en réalité, il ressemble juste à un clochard huppé.

8-Piscine réalisée avec un pick-up

Il y a des tas de variations sur cette idée, mais elles sont toutes essentiellement la même chose. Obtenez un van à toit ouvert, placez une feuille imperméable à l’intérieur et remplissez. Cette idée serait incroyable si seulement vous pouviez vraiment conduire autour avec elle déjà remplie et prête à partir. Mais malheureusement, vous ne pouvez pas.

7-Piscine faite avec un drain

Pourquoi diable utiliser un collecteur d’eaux pluviales comme piscine de fortune ! Eh bien, cela fait une construction bon marché, mais aussi une construction plutôt dangereuse. N’essayez pas cela à la maison !

6-Piscine réalisée avec une glacière

Sûr que c’est simple, mais ce n’est pas du tout une mauvaise idée pour garder les petits au frais pendant l’été, il suffit de prendre une vieille boîte de glacière, de la remplir d’eau et de faire des souvenirs plutôt heureux.

5-Piscine faite avec un Wheeley Bin

Ce que j’ai aimé dans cette image, c’est qu’elle montre qu’une piscine bricolée peut offrir des souvenirs heureux, quelle que soit votre pauvreté. Ils grandiront tous en se souvenant de ce jour heureux et en sachant que personne ou quoi que ce soit ne pourra jamais leur enlever cela.

4-Piscine faite avec des feuilles imperméables et des caisses de bière

Ce n’est pas la façon dont vous le regardez, cette piscine faite à partir de caisses de bière est très bien faite en effet et oserais-je dire…une touche de génie ! Je n’ai aucune idée du nombre de bouteilles de bière contenues dans chaque caisse, mais vous allez certainement devoir détruire un foie ou deux pour en avoir assez.

3-Piscine faite avec un camion de l’armée

Maintenant, ceci, en toute sincérité, n’est pas une mauvaise idée du tout. Il suffit de fixer une vieille remorque de voiture dans un endroit où le sol est plat, d’y placer un tapis de sol épais et bingo ! Vous avez vous-même une piscine de taille agréable pour le jardin arrière. Si cela avait été enterré dans le sol, cela aurait été tellement mieux, mais cela reste une bonne idée.

2-Piscine faite avec un bateau

Fatigué d’avoir chaud et de ne pas avoir assez d’argent pour réparer son bateau, Eddie a décidé de le transformer en une petite piscine pour les enfants du quartier ! Non seulement c’est une bonne idée, mais c’est une idée géniale ! Dommage que je n’ai pas un vieux bateau vraiment.

1-Piscine faite avec une feuille imperméable et du grillage à poule

Fait à partir de ce qui ressemble à un grillage à poules et d’une feuille de sol imperméable, c’est la piscine DIY parfaite et bien que le lien de l’image ne contienne pas de guide de fabrication, il contient des images étonnantes montrant à quel point les enfants étaient heureux et comment quelque chose d’aussi simple qu’une piscine faite maison peut créer de nombreux souvenirs heureux pour tous.